Histoire de Bellini Gammarth

Histoire Bellini Gammarth

 

“ Il était une fois sur la baie de Gammarth, une bâtisse couvée du regard par la Méditerranée, qui refusait de se faire dompter. Conçu dans les années 90 par l’architecte feu M. Mansour Cherif, le Beach Club El Waha (appellation de l’époque) a connu son happy brouhaha. Unique de par son emplacement, le Beach Club était devenu l’adresse mythique de la banlieue Nord de Tunis.

Que d’histoires racontées sur ses gradins ! Que de papilles titillées par ses grands chefs ! Que de beaux mariages célébrés autour de sa piscine ! Que de défilés de grands couturiers à l’instar de M. Pierre Cardin ! Et que de musique…beaucoup de musique jouée sur sa plage ! Mais les années de gloire du Beach Club furent éphémères ! Il aura fallu attendre la fin de nombreuses années de sommeil pour enfin aller au bout d’un rêve inachevé.

En jetant mon dévolu sur Le Palace, j’ai voulu redonner vie à cet endroit sans pareil. Je suis heureux d’avoir sauté le pas et d’avoir fait renaitre de ses cendres ce site exceptionnel. C’est ainsi qu’est né Le Bellini ! ”

Play Video